Asus PadFone S2, le retour de l’hybride

5

asus-padfone-S2

D’après des récentes rumeurs provenant de Chine, Asus serait en train de travailler sur l’Asus PadFone S2. Un terminal hybride qui pourrait être doté d’un processeur Snapdragon 820.

La gamme PadFone d’Asus est prisée pour son originalité. L’intérêt porté par les utilisateurs en faveur des produits de la marque, a été prouvé par le succès remarquable du PadFone Infinity et du PadFone S. Il faut dire que le constructeur a choisi de rester silencieux ces derniers temps. Depuis le lancement de ce dernier, en décembre 2013, aucun nouveau terminal n’a fait apparition. Cependant, les choses pourraient changer d’ici peu. À en croire les rumeurs, nous devrions nous attendre à la présentation de l’Asus PadFone S2 dans les prochains mois. D’après certains médias, cette annonce pourrait se tenir lors du MWC 2016 de Barcelone.

Un processeur Snapdragon 820 pour l’Asus PadFone S2 ?

Si vous ne le savez pas encore, sachez que la gamme PadFone de la firme taiwanaise se distingue de la concurrence par des appareils combinant smartphone et tablette. Il suffit de glisser le mobile dans l’ardoise, pour que l’ensemble fonctionne. Ce qui permet des performances générales bien supérieures ! Etant donné qu’on utilise deux terminaux différents en même temps. Comme ses prédécesseurs, l’Asus PadFone S2 devrait afficher une fiche technique de pointe. En effet, le smartphone, et donc la tablette, serait doté de la nouvelle puce Snapdragon 820. Côté RAM, on devrait bénéficier d’une capacité de 4 Go. La taille de l’espace de stockage interne, quant à elle, serait de 32 ou 64 Go. Certaines sources tablent aussi sur la présence d’une batterie de 3060 mAh dans le smartphone, et d’une autre de 5100 mAh dans la tablette.

Que pensez-vous de l’Asus Padfone S2 ?

5 COMMENTAIRES

  1. J’espère qu’ils garderont une finition métal comme l’infinity.
    Je serais déçut pour un téléphone de cette gamme de retrouver une coque plastique…
    Hâte de voire ça.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here