[Astuce] Tinder : avoir plus de matchs

0
[Astuce] Tinder : avoir plus de match

Tinder est une des applications qui a connu le plus de succès ces derniers temps. Elle permet à chaque homme et à chaque femme de rencontrer un coup d’un soir ou l’amour de sa vie. Vous aimeriez avoir plus de matchs ? MeilleurMobile vous donne quelques conseils.

Tinder est l’une des applications de rencontre les plus téléchargés dans les boutiques d’applications. Plusieurs dizaines de millions de fois dans le monde. Elle a cartonné lors des derniers Jeux Olympiques d’hiver en Russie et lors de la dernière Coupe du Monde au Brésil. Tinder permet à son possesseur de faire rapidement des rencontres pour un flirt d’une nuit ou pour la vie. Lorsqu’une personne est intéressée et que vous avez aimé son profil, cela s’appelle un match. Comment faire en sorte d’avoir le plus de match possible ? Voici quelques conseils pour avoir plus de matchs.

Tinder : choisissez la bonne photo

« Pour moi ce qui compte ce n’est pas l’apparence, c’est la beauté intérieure. » Combien de fois avons-nous entendu cette phrase naïve ? Bien entendu ce qui compte c’est la personnalité des gens et ce qu’ils sont mais l’apparence est ce que l’on voit en premier. La première impression compte donc tout autant. C’est la première étape avant d’explorer cette fameuse « beauté intérieure ». C’est pourquoi il faut savoir choisir sa photo sur Tinder. Quelques conseils :

  • N’utilisez pas une photo de groupe, ça serait dommage qu’on préfère votre ami(e)
  • Souriez sur votre photo et soyez original (mais pas trop), on a envie de tomber sur quelqu’un avec qui on va s’amuser
  • Choisissez une photo de bonne qualité, les photos avec une bouillie de pixels ne donne pas envie d’être regardée
  • Proposez plusieurs photos afin que les personnes se rendent mieux compte de qui vous êtes

Tinder : écrivez une biographie

Tinder vous laisse un espace d’expression, ce serait bête de ne pas l’utiliser. Tout le monde ne le lira pas mais ça peut en rassurer quelques-un(e)s. Soyez bref, un texte trop long ne sera pas lu. Résumez-vous en quelques lignes, ne rentrez pas trop dans les détails sinon vous n’aurez plus rien à dire lors de la rencontre. Restez un peu mystérieux afin que l’autre personne ait envie de vous découvrir.

Tinder : ratissez large

Tinder vous permet de filtrer les profils en fonction de la distance, de la tranche d’âge, et bien d’autres options encore. Ne fixez pas trop de filtres sinon vous réduisez considérablement votre choix. Surtout si vous habitez dans un endroit peu peuplé. Ne soyez pas trop large non plus car il vous faudra par exemple parcourir les kilomètres. Soyez paré à tout imprévu !

Tinder : soyez patient

La patience est mère de toutes les vertus comme dit l’adage. Ne pensez pas que vous aurez des dizaines de matchs par jour, il faut un peu de temps pour vous faire connaître sur l’application. Si vous avez suivi ces quelques conseils, vous devriez y arriver plus vite. Ne vous découragez pas, insistez. 😉

-> Télécharger Tinder sur le Google Play Store

-> Télécharger Tinder sur iOS

Vous connaissez d’autres astuces pour matcher un maximum sur Tinder ? Partagez dans les commentaires.

 

Par Romain de MeilleurMobile

 ____________________________________________________

LG G3 : les meilleurs prix du moment

[Astuce] Tinder : avoir plus de matchs
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here