Arrivée du Nokia 7 sur le marché français

0

Au final, le Nokia 7 arrivera chez nous. À en croire un site chinois spécialisé dans le high-tech, le smartphone milieu de gamme disponible jusqu’ici uniquement en Chine pourrait même être lancé en France au cours de ce mois de janvier.

Nokia 7 smartphone milieu de gammeLe Nokia 7 n’est pas un appareil tout à fait nouveau. Dévoilé au mois d’octobre 2017, il est déjà en vente en Chine, là où il rencontre un énorme succès. Preuve en est, lors d’une vente flash, un site de vente en ligne a écoulé plus de 1,5 million d’exemplaires en seulement quelques minutes… Bref, le Nokia 7 est un mobile milieu de gamme qui possède un potentiel commercial énorme en raison de sa configuration technique alléchante et son design qui n’a rien à envier aux smartphones haut de gamme du moment. Mais alors que beaucoup d’entre nous pensaient que l’appareil n’allait jamais débarquer chez nous, une information émanant de GizmoChina ne manquera certainement pas de ravir les fans. En effet, selon ce site spécialisé, le Nokia 7 sera même disponible sur le marché français à partir de ce mois de janvier.

Nokia 7, un smartphone milieu de gamme qui s’attaquera bientôt au marché français

Cette annonce de GizmoChina est d’autant plus intéressante dans la mesure où elle évoque une disponibilité du Nokia 7 à l’international. Outre la France, beaucoup d’autres pays devraient aussi en profiter. Pour rappel, ce smartphone Nokia arbore une dalle de 5,2 pouces en définition Full HD (1920 x 1080p). Comme processeur, il renferme un Qualcomm Snapdragon 630 couplé à 4 ou 6 Go de RAM, selon la version. Une mémoire de stockage interne de 64 Go est proposée. Pour la photo, il est question d’un capteur de 16 mégapixels signé Carl Zeiss.

Côté prix, la version 4 Go est actuellement disponible en Chine pour l’équivalent de 320 €, contre 346 € pour la version équipée d’une RAM de 6 Go.

Dites-nous en commentaire ce que vous pensez de cette information !

Arrivée du Nokia 7 sur le marché français
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here