Une jeune américaine a été interpellé par la police pour avoir kidnappé des faons et pris des selfies avec eux
L’histoire est plus qu’insolite, une américaine a enlevé 4 jeunes faons à leur mère dans une forêt du Michigan. Le plus tragique est que l’un des faons n’a pas survécu durant le transport et les 3 autres ont été retrouvés dans un état critique.
kidnapper des animaux pour faire des selfies
L’explication donnée est ahurissante. La jeune femme a arraché ces jeunes faons à leur mère dans le seul but de prendre des selfies avec eux…
Les forces de l’ordre ont réussi à récupérer 3 des 4 faons, à l’heure actuelle un a put être relâché, les deux autres sont encore en cours de réhabilitation.
La jeune femme n’a pas apprécié qu’on lui reprenne ces faons et elle a posté sur les réseaux sociaux des messages de haine sur les animaux en affirmant je cite « Désormais je tuerai tous les animaux que je croiserai » elle s’est cependant vite ravisée en supprimant ses messages et en présentant ses excuses à la communauté.
Elle a été condamné à une amende de 575$ qu’elle devra payer au comté de Montclam. Un prix dérisoire pour avoir pris la vie d’un jeune faon…
Que pensez-vous de cette histoire ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire