Arnold Schwarzenegger arrive sur l’application Waze

0

1134043-arnold-schwarzenegger1

L’application Waze donne désormais aux utilisateurs la chance de profiter d’une nouvelle voix, celle d’Arnold Schwarzenegger.

Google avait racheté la jeune pousse israélienne Waze, spécialiste de la cartographie et de la navigation GPS, en 2013. Pour cela, la valeur de la transaction était estimée à 1 milliard de dollars. D’ailleurs, il s’agit aussi d’une application mobile qui a la particularité de s’appuyer sur une cartographie élaborée par ses propres utilisateurs. Ainsi, ces derniers contribuent directement à sa mise à jour. Ce qui fait d’elle une belle alternative à Google Maps ou aux autres fonctionnalités de navigation terrestre comme Here. Afin de préserver cette bonne position, l’équipe de Waze vient d’y intégrer la voix de l’acteur et politicien Arnold Schwarzenegger. À cet effet, un accord de partenariat aurait été établi entre les deux parties. En tout cas, c’est que vient de déclarer la même équipe sur son compte Twitter.

Des voix au choix sur Waze

Grâce à cette adoption de la voix d’Arnold Schwarzenegger dans Waze, les utilisateurs peuvent maintenant paramétrer un grand nombre d’élocutions inspirées du célèbre Terminator comme : « I’ll be back » ou « Hasta la vista, baby ! ». Quoi qu’il en soit, il faut dire que ce partenariat entre Waze et Arnold Schwarzenegger est bien bien évidemment un coup marketing qui a aussi pour objectif de populariser la sortie du prochain opus de la saga, Terminator Genesys, prévue pour le 1er juillet prochain.

Vous êtes un utilisateur de Waze ? Avez-vous déjà pu utiliser la voix d’Arnold Schwarzenegger ? Dites-nous quel effet cela fait en commentaire !

Arnold Schwarzenegger arrive sur l’application Waze
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here