ARKit sur iOS 11 : profitez de la réalité augmentée pour vous maquiller

0
ARKit iOS 11

Une vidéo publiée récemment sur la toile présente les fonctionnalités d’ARKit sur iOS 11, une application qui fera le bonheur de la gente féminine. En effet, elle permet de tester du maquillage grâce à la réalité augmentée.

Une nouvelle démo d’ARKit est maintenant disponible sur la toile. Dans la vidéo qui présente l’application proposée avec iOS 11, on peut voir que tester du maquillage ne prend que quelques secondes. Elle permet notamment de tester virtuellement des couleurs de rouge à lèvres. Ensuite l’utilisateur, ou plus précisément l’utilisatrice, n’a qu’à faire une comparaison avec des photos d’elle-même portant virtuellement chaque produit et connaitre ainsi celui qui lui va le mieux grâce à la réalité augmentée.

Testez votre maquillage avec ARKit !

Outre le fait qu’il vous donne la possibilité de tester votre maquillage, ARKit est en mesure de faire la même chose avec votre mascara et vos crèmes. Aussi, on peut choisir efficacement le teint qui nous va le mieux avant de l’appliquer sur le visage. Autant dire qu’il s’agit d’une application qui est réellement utile, surtout lorsque l’on est par exemple loin de notre expert en beauté. En ce qui concerne ces vidéos démos d’ARKit, elles ont été créées par ModiFace, une boite qui édite des applications pour les marques travaillant dans le domaine de la mode et de la beauté. La société a fait savoir qu’il compte mener plusieurs tests dans les jours qui viennent afin d’évaluer la qualité de son application une fois qu’iOS 11 sera mis à disposition par la firme de Cupertino. Reste à savoir alors si la gent féminine ou encore les enseignes, à l’instar de Sephora, vont réellement s’y intéresser.

Que pensez-vous de cette application ? N’hésitez pas à nous partager votre avis en commentaire.

ARKit sur iOS 11 : profitez de la réalité augmentée pour vous maquiller
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here