Archos présente 3 tablettes tactiles et un smartphone au CES 2015

0
archos 101 helium

Lors du salon CES 2015, Archos a présenté de nouveaux produits abordables pour tous. Il s’agira d’un smartphone et de trois tablettes.

Pour se procurer un nouveau smartphone et une nouvelle tablette sans se ruiner, les nouveaux bijoux de la marque française Archos seront les solutions idéales. Comme nous le savons tous, l’enseigne est plutôt spécialisée dans les produits milieu de gamme. Ces appareils ne sont donc pas les plus performants puisqu’ils ne profitent pas du meilleur hardware. Mais pourquoi ne pas faire leur connaissance ?

L’Archos 50 Diamond, est le nouveau smartphone. Un modèle au support dual-SIM arborant un écran de 5 » full HD. Accompagné par 2Go de RAM, il sera couplé à un chipset Qualcomm Snapdragon. Il dispose d’un stockage de 16 Go extensible. Un capteur dorsal de 16 mégapixels et une caméra frontale de 8 mégapixels équiperont le terminal.

3 tablettes Archos, 3 tailles différentes

Pour ce qui est des tablettes, la première est baptisée Archos 70 Helium. Une tablette dotée d’un écran IPS de 7 ». Elle est munie d’un processeur Mediatek MT8732 de quatre cœurs cadencés à 1,5 GHz associé à 1 Go de mémoire vive. Sa batterie est de 2500 mAh avec un espace de stockage de 8Go.

La seconde quant à elle est baptisée Archos 80b Helium 4G. Celle-ci hérite d’un écran IPS de 8 » et d’une batterie de 3600 mAh. D’ailleurs, ce sont les seules caractéristiques qui la diffèrent de la première tablette proposée.

Archos 101 Helium 4G sera la troisième et la dernière tablette. De même, elle se distingue de ses autres sœurs par son écran et sa batterie. En effet, cette dernière affiche un écran IPS de 10,1 » et est dotée d’une batterie de 6500 mAh.

> voir toutes les tablettes Archos 

> Archos : les premières informations sur les tablettes qui équiperont les collégiens en 2015

> Test du Archos Helium 4G, un bon compromis

Lequel de ces produits est susceptible de vous intéresser ? Dites-le-nous en laissant un commentaire.

Archos présente 3 tablettes tactiles et un smartphone au CES 2015
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here