Partager la publication "Archos présente un smartphone ultra sécurisé, le GranitePhone"
Archos cible désormais le marché des smartphones sécurisés. Avec son nouveau terminal, le GranitePhone, le constructeur souhaite faire partie des fournisseurs d’appareils sophistiqués pour les personnes qui veulent sécuriser leurs données privées.
Le GranitePhone d’Archos et de Sikur est un terminal destiné particulièrement aux gouvernements, aux agences de protection et aux professionnels de tout genre. En effet, il s’agit d’un smartphone qui est capable de sécuriser les données personnelles de son propriétaire. D’ailleurs, l’architecture de la sécurité a été élaborée avec soin grâce à l’instauration de plusieurs niveaux de protection. Pour assurer une grande adaptabilité, les informations conservées sur le GranitePhone sont transmises d’une manière encryptée sur le cloud. De ce fait, l’utilisateur pourra accéder à ses données à n’importe quel moment, en faisant appel aux applications Sikur. « Avec GranitePhone, vous pouvez gérer et diffuser vos informations professionnelles de manière sécurisée sans compromettre votre productivité grâce à la rapidité qu’offre aujourd’hui ce smartphone très performant » a indiqué le directeur général de Sikur, Frederico d’Avila.
Un écran de 5 pouces pour le smartphone ultra sécurisé d’Archos
En effet, ce nouveau terminal d’Archos est doté d’un écran d’une diagonale de 5 pouces. Fonctionnant sous le système Granite OS, il comporte un module 4G, ce qui vous permet de rester connecté à tout moment, tout en bénéficiant d’un débit de connexion élevé. Côté capture, il est question d’un appareil photo de 16 millions de pixels. Le terminal adopte en outre une technologie qui protège ses utilisateurs du vol et des intrusions. Bon à savoir : bien que le GranitePhone fonctionne sous le système Granite OS, vos données sur le cloud sont accessibles à partir d’un ordinateur ou d’un smartphone Android ou iOS.