Archos présente ses nouvelles gammes de smartphones aux CES 2016

0

Les deux nouvelles gammes de smartphones d'ArchosLa marque française Archos, en service depuis 1989, vient de présenter ses deux nouvelles gammes de smartphones, Cobalt et Power, lors du CES 2016 qui se déroule à Las Vegas.

Il s’agit là de deux gammes de smartphones Archos, nommées Cobalt et Power, qui réunissent au total 4 smartphones (2 smartphones par nouvelle gamme). Ces smartphones seront proposés à des prix défiant toute concurrence.

Loic Poirier, le directeur général d’Archos affirme « qu’afin de proposer une offre toujours plus complète, ARCHOS lance deux nouvelles gammes de smartphones pour répondre aux demandes des utilisateurs pour toujours plus d’autonomie et d’originalité dans leurs produits à des prix très compétitifs ».

Les 2 gammes

La gamme Cobalt d’Archos est composée de deux smartphones intégralement colorés. Qui dit deux modèles proposés dit logiquement deux coloris proposés également qui seront « cobalt blue » et « dark grey ». la Gamme Cobalt d’Archos comprend le modèle 50 Cobalt 5 pouces et le modèle 55 Cobalt de 5’5 pouces. Les deux téléphones seront dotés d’un écran IPS HD ainsi que d’un processeur de quatre Cœurs cadencé à 1Ghz accompagné par 1Go de RAM (pour le Cobalt 50) et 2 Go de RAM (pour le Cobalt 55). Les 2 smartphones seront vendus à partir du mois d’avril 2016 pour la somme de 99 euros (Cobalt 50) et 149 euros (Cobalt 55).

 La gamme Power  propose le Power 40 avec un écran de 4 pouces, un processeur quatre cœurs accompagné par 8Go d’espace de stockage, une batterie avec une forte capacité de 1 900 mAh,  et le Power 50 avec un écran de 5 pouces, un processeur quatre cœurs, avec 2Go de mémoire vive et une mémoire interne de 16Go ainsi qu’une batterie très puissante de 4 000 mAh ! Le Power 40 sera vendu en mai 2016 au prix de 49,99 et le Power 50, au prix de 129,99 euros, à partir de mai 2016.

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions en nous laissant un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here