Archos Access 57 : un smartphone Android Go séduisant

0

La société française nous propose le Access 57, un smartphone Android Go qui séduit par son prix à la portée de tous les budgets.

Archos Access 57 : un smartphone Android Go séduisant
Archos Access 57 : un smartphone Android Go séduisant

Le Archos Access 57 a tout pour plaire. Un smartphone Android qui n’a pas beaucoup de concurrence, mais souhaite s’imposer dans sa catégorie. ARCHOS propose l’Access 57, un téléphone 4G qui vous permet d’accomplir aisément différentes tâches. Un terminal qui a de sérieuses ambitions malgré sa fiche technique largement en dessous de celle d’un flagship. Le Archos 57 vous propose une expérience Android pure sans surcouche. Un excellent produit si vous souhaitez utiliser un smartphone sans surcouche maison. Le Archos Access 57 4G est le premier smartphone de la firme française à embarquer Android Go.

Archos Access 57 : un smartphone abordable

Le véritable atout du Archos 57 est son prix défiant toute concurrence. Un terminal qui se destine pour toutes les budgets. Le 57 est disponible pour seulement 79,99 euros. La société française ARCHOS a choisi un positionnement où la concurrence est moins serrée. Le dernier Archos dispose du strict nécessaire sous le capot. Vous avez droit à un espace de stockage de 8 ou 16 Go. Le dernier mobile d’Archos embarque un Soc Spreadtrum couplé à 1 Go de mémoire vive. Pas certain que la puissance sera au rendez-vous. Mais, le Archos Acess 57 est capable de vous permettre d’accomplir de nombreuses tâches sans latence importante. Côté affichage, il est question d’un écran au ratio 18:9 de 5.7 pouces. Avec une résolution de 961 x 480 pixels, la dalle ne vous promet pas une excellente netteté. Même si le Archos Acess 57 n’a pas de grande ambition, il est à la hauteur de vos attentes.

Que pensez-vous du Archos Acess 57 ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Archos Access 57 : un smartphone Android Go séduisant
3.2 (64%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here