Archos 55 Diamond Selfie : comme son nom l’entend !

0

Archos 55 Diamond Selfie

Archos vient de dévoiler son nouveau smartphone. Un appareil pour les selfies. 

Il fallait aussi qu’Archos passe par là. Faire un téléphone essentiellement axé sur les selfies, comme Asus Zenfone Selfie par exemple.

Archos 55 Diamond Selfie : selfie en voilà !

C’est dommage car, quand on axe son téléphone sur une fonction, il faut mettre le paquet sur ladite fonction. Au premier abord, on espère autre chose. En fait, c’est un capteur de 8 Mpx qu’on retrouve à l’avant. Ceci dit, même si ce n’est pas que la résolution qui compte en matière de photo, mais également l’ouverture focale (qu’on ne connait pas encore) on aurait pensé un peu plus de définition. C’est tout de même un portable dont le nom porte selfie dans sa nomenclature. Petite déception. Mais, il faudra encore apercevoir son fonctionnement et sa qualité. Ceci dit, le capteur photo arrière, lui, a une résolution de 16 Mpx.

Afficher l'image d'origine

En outre, c’est un smartphone de 5,5 pouces, en Full HD que vous retrouverez. Ce dernier est propulsé par un Snapdragon 430. Ce dernier sera cadencé à 1,4 Ghz et accompagné de 3 ou 4 Go de RAM. Le Diamond Selfie bénéficiera de 16 ou 64 Go, extensible via une carte mémoire micro SD. La marque française devrait lancer son téléphone courant septembre. 229,99€ pour a configuration à 64 Go. Tandis que celle a 16 Go sera de 199,99€.

Que pensez-vous des fonctionnalités de ce smartphone ? Partagez votre avis en laissant un commentaire. 

Archos 55 Diamond Selfie : comme son nom l’entend !
3.3 (66%) 10 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here