Après son nouveau design, Snapchat accueille une nouvelle mise à jour

0

snapchat

Snapchat a mis en place une nouvelle mise à jour qui va permettre aux utilisateurs de l’application de créer des QR codes pour partager instantanément des liens. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Vous avez certainement remarqué que l’application de partage de vidéos en instantané, Snapchat, a inauguré un nouveau design. On y retrouve notamment, une barre de recherche pour favoriser la navigation au sein de l’application, qui était un peu compliqué. Aujourd’hui, c’est encore une nouvelle mise à jour qui vient pointer son nez. Vous allez pouvoir enfin créer des QR codes, pour faciliter le partage de données vient l’application.

Il vous est désormais possible de créer des Snapcodes directement à partir de liens internet. Ainsi, vous allez pouvoir partager du contenu très facilement avec vos internautes. De base, cette fonctionnalité servait à identifier les utilisateurs, en flashant le code pour leur permettre d’intégrer notre compte plus facilement, et plus rapidement.

Créer facilement vos QR codes et partagez-les instantanément

Pour pouvoir réaliser un Snapcode, c’est très simple. Il suffit de vous rendre dans l’application et de cliquer sur l’onglet des réglages. Vous retrouverez ainsi dans le menu « Créer un Snapcode », qui va vous permettre de créer directement le vôtre. Il suffira en suite simplement de coller votre lien, rien plus pratique. Cette nouvelle mise à jour est déjà disponible sur iOS et Android. Reste plus qu’à mettre à profit vos connaissances, et le tour et joué.

Que pensez-vous de cette nouvelle mise à jour de l’application Snapchat ?

Après son nouveau design, Snapchat accueille une nouvelle mise à jour
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here