Après le LG V10, voici le K7

0

lg v10

D’après Evleaks, LG travaillerait actuellement sur un nouveau smartphone positionné sur le haut de gamme. Nommé K7, celui-ci viendrait prendre la relève des LG G4 et V10.

Comme il le fait souvent, Evan Blass vient de dévoiler le nom du prochain flagship de LG. Autant dire qu’il s’agit d’une information plus ou moins croyable dans la mesure où cette personne possède des sources fiables auprès des constructeurs. Voilà donc une nouvelle intéressante concernant l’avenir des produits de la firme sud-coréenne, mais à prendre avec un grain de sel. Sur le compte Twitter de notre homme, connu sous le célèbre profil @Evleaks, il a été écrit que « Il y eut le LG P commercialisé sous le nom de G4. Vint ensuite le P+ vendu sous le nom de LG V10. Quel sera le prochain mélange alphanumérique de LG ? Le modèle M1 commercialisé LG K7 courant du 1er semestre 2016 ». À en croire cette publication, le prochain vaisseau amiral de LG portera donc le nom commercial de K7. En revanche, en interne il serait appelé M1.

Quelles caractéristiques techniques pour le LG K7 ?

Pour l’heure, il est encore difficile de se prononcer sur ce sujet. D’autant plus que notre piste n’a pas fourni des indices supplémentaires relatifs à ce futur terminal de LG. Les rumeurs actuelles concernent notamment le LG G5 qui devrait faire son arrivée au cours de l’été 2016. Par contre, vu que le constructeur est un adepte des processeurs Qualcomm, alors il est fort probable que le Snapdragon 820 puisse être au rendez-vous.

Après le LG V10, voici le K7
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here