Après les montres, voilà les bijoux connectées !

0
Altruis

Avec tous ces objets connectés qui sortent en ce moment, bientôt, consulter directement son smartphone sera complètement ringard.

Après les montres, les bracelets, la voiture, le vélo, la cafetière et même le pommeau de douche connectée, viennent s’ajouter les bijoux à la liste des objets intelligents.

Altruis vient de lancer toute une collection de « smartjewllery », avec des bagues, des colliers et des braceletsChacun de ses objets peut être connecté à un iPhone via l’application Kovert. Puis une fois les réglages effectués, ils vibreront à chaque fois que vous recevrez une notification. Afin d’éviter d’être spammé constamment, vous pourrez sélectionner les applications qui déclencheront le bijou. Il est également possible d’engistrer vos préférences et de les classer en profils. Ainsi, vous pourrez avoir un profil spécial pour le boulot et un autre plus léger pour vos sorties. Les bijoux d’Altruis peuvent même reconnaître des noms de votre agenda et donc ne vibrer que pour certaines personnes, pratique lorsqu’on attend un coup de fil important.

altruis cleopâtre

Pas que de simples gadgets

La collection Cléopâtre est composée de bijoux de plutôt bonnes factures, on y retrouve des réalisations en argent fin, en plaquée or, en or rose ou en platine. Ils ont le point commun de tous posséder une pierre de zircon en céramique, dans laquelle se cache un circuit imprimé, qui permet au bijou de réagir lors des notifications.

Si vous souhaitez, vous offrir une de ces bagues ou alors un collier, sachez que le premier prix est à tout de même 370 euros, que le modèle le plus onéreux est vendu 470 euros.

La bague connectée? Utile ou pas?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here