Après l’installation de Windows 10, quelques webcams HS

0
windows 10 application

Des millions d’utilisateurs de Windows 10, se sont rendu compte du non-fonctionnement de leur webcam après la mise à jour de Redstone.

Décidément, la mise à jour continue de faire parler. Encore plus, elle continue à alimenter l’actualité. La mise à jour qui a été déployée, jusqu’au 29 juillet dernier gratuitement, dont a suivi l’Anniversary Update, le 2 août, avait déjà concentré un certain nombre de problèmes.

Un premier patch en septembre pour régler le problème.

Entre les différentes plaintes d’installations automatiques, sans consentement, des fenêtres intempestives, les retards dans le déploiement de l’anniversary Update la firme de Redmond était assailli par ses utilisateurs exigeants. Et ce n’est pas fini. Car quelques semaines après, certains utilisateurs furent surpris de voir leurs webcams ne plus se mettre en route.

Cela est due à des choix faits par Microsoft. Ce dernier a décidé de changer les codecs MJPEG et H.264 par NV12 et YUY2. Ainsi, cela permet de pouvoir utiliser la caméra au niveau de plusieurs applications, en simultané. Le constructeur américain, aurait agi de la sorte, dans le but de simplifier la coexistence de HoloLens et Windows Hello.

Microsoft a heureusement rapidement réagi aux complaintes diverses, qui se sont faite entendre. Un premier patch pour rétablir le problème causé sera lancé courant septembre.

Que pensez-vous de toutes ces mésaventures connues par Windows 10 ? Partagez votre avis en laissant un commentaire. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here