Après le Galaxy A9 2018, voici le Lenovo Z5 Pro avec quatre caméras !

0

Le Samsung Galaxy A9 2018 ne devrait pas être le seul smartphone à posséder quatre capteurs photo, le Lenovo Z5 Pro profiterait du même équipement.

Quatre caméras pour le Lenovo Z5 Pro ?
Quatre caméras pour le Lenovo Z5 Pro ?

Le Lenovo Z5 nous avait plutôt déçus car les promesses n’avaient pas été tenues. Tout porte à croire que la firme s’est rattrapée avec le Lenovo Z5 Pro. Coulissant manuellement, il proposerait un ratio taille/écran proche des 100%, un processeur Qualcomm Snapdragon 845 et un quadruple capteur dorsal que la firme a récemment teasé.

Lenovo Z5 Pro : un Samsung Galaxy A9 2018 haut de gamme

La présentation du Lenovo Z5 Pro serait prévue pour le 16 octobre prochain. Cette nouvelle version posséderait un grand écran QHD+ de 6.5 pouces qui couvrirait quasiment toute la surface avant. Il embarquerait le dernier processeur haut de gamme de Qualcomm à savoir le Snapdragon 845. Plusieurs versions sont attendues. La capacité de la mémoire vive serait de 6 ou 8 Go. Concernant la mémoire interne, l’utilisateur devrait avoir le droit à 64, 128 ou 256 Go. Nous ne savons pas si l’ajout d’une carte microSD sera possible. Enfin, l’alimentation serait gérée par une batterie de 4000 mAh.

Lenovo Z5 Pro
Lenovo Z5 Pro

On arrive ensuite à la partie photo du Lenovo Z5 Pro. Quatre capteurs photo prendraient place à l’arrière du terminal comme sur le Samsung Galaxy A9 2018. Ces objectifs figureraient dans un carré ce qui n’est pas sans nous rappeler les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro. Quelques clichés réalisés par le téléobjectif 2x ont été publiés. Pour le moment, nous ne connaissons pas la définition de la caméra frontale mais elle se situerait dans un système coulissant afin de garantir un ratio taille/écran proche des 100%. Le Xiaomi Mi Mix 3 devrait faire de même.

Lenovo Z5 Pro
Photo qui serait prise par le Lenovo Z5 Pro

Que pensez-vous de cette news et qu’attendez-vous du Z5 Pro ? Avez-vous été déçu par le Z5 ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Après le Galaxy A9 2018, voici le Lenovo Z5 Pro avec quatre caméras !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here