Après un an, le forfait « gratuit » Blu fait les comptes

0

Lancé il y a un an, Blu, le forfait « gratuit » grâce à de la publicité de Prixtel, fait les comptes et lance une nouvelle version de son application.

Après un an, le forfait "gratuit" Blu fait les comptes
Blu

Les forfaits « gratuits » ne sont pas légion. Il y a celui de Free à 2 euros qui passe à 0 pour les abonnés Free Internet et celui de Prixtel, Blu. Celui-ci fonctionne grâce à des actions réalisées par l’utilisateur qui lui permet de récupérer des éclairs, la monnaie d’échange virtuelle du forfait.

Les comptes sont bons pour Blu

Cela fait donc un an que ce forfait particulier existe et Prixtel fait donc les comptes après sa sortie de bêta en février dernier. Ainsi, en téléchargeant des applications, jouant à des jeux, en regardant des vidéos ou encore en répondant à des sondages, les utilisateurs ont récupéré 101 553 264 éclairs. Et ces éclairs ont pu être transformés par les utilisateurs en 40 000 heures d’appels, 6 millions de SMS/MMS et 20 000 Go de données, en France et à l’étranger en partenariat avec SFR et 4G/4G+.

David Charles, Fondateur et Directeur Général, a déclaré : « Nous sommes heureux de célébrer le premier anniversaire de Blu, synonyme de succès. Les nombreux utilisateurs plébiscitent l’application et nous encouragent à développer certaines fonctionnalités comme la mission shopping, tout nouveau sur Blu. Nous sommes certains que les mises à jour proposées permettront à de nouveaux utilisateurs de découvrir la richesse de l’univers de Blu et de sa facture téléphone à zéro euro !« 

Une nouvelle version de l’application

Et pour célébrer la première année d’existence, une nouvelle version de l’application est arrivée. Elle se distingue par une nouvelle interface, des missions « shopping », des boosters stockables et d’autres « surprises » à venir.

Par contre, si la version Android est bien mis à jour, la version iOS, pourtant annoncée, n’est toujours pas là.

Après un an, le forfait « gratuit » Blu fait les comptes
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire