[Application] Recommend, le réseau social des bons plans

0

recommend application

Lancée en novembre 2013, Recommend est une application communautaire favorisant le partage de bons plans. Elle commence à connaître un succès d’estime, et ce n’est assurément que le début.

Un an après sa sortie, L’application Recommend commence doucement à faire parler d’elle. Ce réseau social vous permet de créer un lien entre personnes proches pour créer le bouche à oreille. Exemple, vous avez découvert une brasserie, un restaurant ou un lieu insolite méconnu du plus grand nombre, et vous souhaitez le faire partager à votre entourage. Avec l’application Recommend, il vous suffit de localiser l’enseigne qui vous plaît, la noter et expliquez brièvement pourquoi ce lieu est intéressant. Inversement, vous pourrez recevoir des recommandations de bons plans de la part de la communauté Recommend si vous le souhaitez.

L’application Recommend ou « le Twitter des Bons plans »…

Fondée sur le modèle du site TripAdvisor, qui dispose également d’une application, Recommend vous propose un très large choix de bons plans. Restaurant et brasserie donc, mais aussi des cinémas, des hôtels, voire même des enseignes utiles, pour vous permettre de trouver un plombier talentueux et aux tarifs abordables par exemple. Au fil du temps, l’application s’adaptera à vos besoins puisque vous pourrez prioriser la catégorie de bons plans qui vous intéresse, ou au contraire privilégier ceux qui rencontrent le succès le plus massif.

Conçue il y a deux ans, Recommend est disponible depuis novembre 2013 sur Iphone et Ipad via l’App Store et compte déjà plusieurs milliers d’utilisateurs. En juin dernier, l’application a bouclée une opération de Crowdfunding qui lui a permis de lever près de 800 000 euros de fonds. Nicolas Mendiharat, le fondateur de Recommend, a annoncé qu’une version de l’application compatible sous Android devrait être lancée cet Automne.

A lire également :

[Top 5] Les meilleures applications pour partir en randonnée

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here