[Application] Orange expo musées , toutes les expositions sur votre smartphone

0

orange expo musées

« Orange expo musées », cette application développée par Orange, vous aide à trouver la meilleure exposition selon vos envies  

On vous le dit assez, il y a une application pour toutes les personnes et pour toutes les envies. Aujourd’hui on vous présente une application pour les gros consommateurs d’expositions.

« Orange expo musées », vous permet de chercher une exposition, de la trouver, et prévoir d’y aller. Comment ? Par ses nombreuses fonctionnalités. Tout d’abord, « Orange expo musées » possède une carte interactive référençant tous les musées et toutes les expositions. A chaque entrée, vous avez une fiche détaillée vous donnant plus d’informations sur ce lieu ou l’événement. Via l’application, vous pouvez même visionner les bandes-annonces de chaque exposition. Rien de mieux pour vous donner envie de la faire.

Si la carte ne vous aide pas, vous avez une autre façon de trouver l’exposition ou le musée qu’il vous faut. « Orange expo musées », propose un moteur de recherche vous permettant de trouver les musées et les expositions qui correspondent à vos envies.

Orange expo musées : programmez vos visites sur votre smartphone

Une fois votre musée ou votre exposition trouvée, vous n’avez pas besoin de quitter l’application pour programmer vos visites. Vous pouvez acheter directement vos places sur l’application « Orange expo musées ». Même mieux, vous pouvez, directement depuis l’application, enregistrer vos futures visites directement sur votre agenda. Une application complète, qui référence plus de 3 000 musées et une centaine d’exposition.

=> Télécharger l’application « Orange expo musées » sur iOS

=> Voir tous les téléphones compatibles avec l’application


« Question d’art » épisode 5 : MuCEM de Marseille par Orangeexpomusees

Vous utilisez des applications pour programmer vos visites ? Partagez les avec nous en commentaire de cet article.

[Application] Orange expo musées , toutes les expositions sur votre smartphone
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here