Grâce à une application, ne perdez plus vos amis dans un festival !

0
application retrouver amis festival
Un festival c’est mieux quand on y est avec ses amis…. enfin les 5 premières minutes, avant de perdre tout le monde dans la foule. Désormais, une application vous permet de les retrouver !
Partir à un festival avec ses amis, c’est une belle occasion de se créer plein de souvenirs communs, de resserrer les liens du groupe… STOP. C’est le cas des 5 premières minutes, avant que tout le monde ne s’éparpille dans l’immensité de la foule. Qui ne s’est jamais retrouvé seul au milieu des festivaliers, alors que vous étiez arrivé avec 15 de vos proches ?
Si t’as pas d’ami, mange un curly
Désespéré, vous vous mettez alors à arpenter la foule, les stands, à regarder sous les tables, puis vous vous faites une raison : il faudra profiter de ce moment avec vous-même. Finalement, après 3 heures d’errance, vous retrouvez une petite partie de votre groupe, qui s’exclame :
« T’étais où ? »
Mais cette situation ne se reproduira plus, puisqu’une startup française a mis au point Triber. Cette application vous permettra de retrouver tous vos amis en plein festival. Pour cela, vous l’installez sur votre smartphone. Il faut que vos amis fassent la même chose.
Sinon, vous allez vous retrouver vous-même…. 
Dès lors, vous ne serez plus jamais seul ! Puisque vous pourrez retrouver vos amis grâce à la géolocalisation.Vous pourrez aussi créer des groupes d’amis via l’application et identifier des lieux, où vous pourrez vous retrouvez.Enfin, choisissez  la confidentialité de vos données, histoire que vous ne tombiez pas nez à nez avec un inconnu.
« Mais vous êtes qui ? 
– Ton nouvel ami »

Triber sera très bientôt disponible sur iOS et Android.

Grâce à une application, ne perdez plus vos amis dans un festival !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here