Une application iOS pour les montres connectées Samsung

0

Samsung Gear S2

Samsung vient d’annoncer qu’une application pour iOS est désormais disponible pour les possesseurs de montres connectées, Samsung Gears S2, S3 et Gear Fit 2. Les premiers retours des utilisateurs sont, pour le moment, positifs. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Vous possédez une montre connectée Samsung Gear S2, S3, ou un bracelet Gear Fit 2 ? Vous êtes également possesseurs d’un smartphone de la marque à la pomme. Bonne nouvelle, vous allez enfin pouvoir profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de votre montre ou bracelets connectés. En effet, Samsung vient de mettre en place officiellement une application iOS. Vous allez donc pouvoir connecter votre montre directement à votre iPhone via Bluetooth, et profiter de toutes les fonctionnalités disponible.

Une application iOS pour les utilisateurs de Samsung Gear et Gear Fit

Pour plus de confort, vous allez pouvoir recevoir vos notifications, messages, mails, ou autres, provenant des réseaux sociaux par exemple, directement sur votre montre connectée. Les montres connectées Samsung disposent d’un GPS intégré, vous allez donc pouvoir suivre votre parcours, sur votre iPhone, en vous rendant simplement sur l’application dédiée. Il est également possible d’accéder à vos données de santé grâce à S Health.

La marque coréenne a donc décidé de s’ouvrir aux utilisateurs de la marque à la pomme, mais du côté d’Apple, il n’en est rien, l’Apple Watch n’est disponible, qu’avec des smartphones de la même marque.

Que pensez-vous de cette nouveauté de la part de la marque coréenne pour les utilisateurs iOS ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Une application iOS pour les montres connectées Samsung
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here