Partager la publication "[Application] Défendez votre île paradisiaque sur Boom Beach"
Ah le soleil, la mer, la paix, qui n’a jamais rêvé d’aller vivre sur une île. Vous pouvez désormais vous évader quand vous le souhaitez en gérant votre propre île à travers le jeu Boom Beach.
Jeu similaire à Clash of Clans, Boom Beach très populaire sur iOS et Android, est un jeu d’attaque et de défense qui vous permet d’être propriétaire d’une ile paradisiaque. Combinant décors de dessins animés et de jeux vidéo, une nature luxuriante et une plage assiégée, Supercell a réussi à créer un système convaincant pour encourager les joueurs à revenir. Ces derniers commencent leur aventure sur une île avec le but d’explorer les environs et de libérer les indigènes environnantes de l’île de la crapuleuse servitude.
Vous pouvez les libérer par la construction et la mise à niveau des navires, à savoir un hélicoptère de combat et bateaux de débarquement, que vous allez utiliser pour déployer des équipes d’atterrissage. Mais n’oublions pas que ce jeu est un jeu de stratégie et que vous devez gagner des îles occupées pour gagner des ressources supplémentaires et espérer remporter des médailles, principale source de succès. Le jeu est proposé dans deux versions : solo, essentiellement ciblé sur des attaques. Mais les choses deviennent plus intéressantes avec le mode multi-joueurs en ligne, où vous pouvez à la fois construire votre propre base de défense et attaquer les bases des autres joueurs. Et ces derniers peuvent vous attaquer lorsque vous êtes déconnectés, une partie des ressources étant pillées en cas de défaite. Pour chaque attaque un certain nombre de points est comptabilisé pour envoyer des consignes aux troupes à l’aide d’un fumigène. Vous pouvez aussi explorer l’archipel et plonger dans l’océan afin d’y trouver des matériaux de construction.
Boom beach: une rapidité en berne sans achats in-app
Boom beach offre donc une expérience similaire à Clash of clans mais dans un cadre différent. L’application s’applique cependant également beaucoup sur les achats in-app. Aussi, les joueurs que vous rencontrerez en ligne seront probablement fortement acérés s’ils ont déboursé de l’argent réel pour mettre en place leurs unités sur l’île.
Même si le jeu paraît simple, méfiez-vous des apparences, la stratégie implique des équipes d’une grande variété, chacune ayant des avantages et des inconvénients en matière de santé, de la force et des armes. Le seul bémol de l’application est qu’elle propose un système avec pour seule alternative à la patience face aux publicités ou temps morts, le modèle Freemium c’est-à-dire en accès payant. Tous les bâtiments mettent ainsi un certain temps à être construit. Et si les premières minutes se passent assez rapidement avec des délais très courts, très vite le joueur doit attendre une heure ou deux avant de pouvoir bénéficier de son joujou, et ce délai va bien évidemment crescendo. Dommage !
>L’application Boom beach sur iPhone
>L’application Boom beach sur Android
Est ce que vous jouez à Boom Beach ? Partagez avec nous vos ressentis sur le jeu en commentaire
Présentation de l’application Boom beach:
____________________________________________________