Un catcheur offre des Apple Watch avant un combat !

2

Seth Rollins

C’est l’oeuvre de « Mr Money in the bank » un équivalent de Mayweather, version catch. Quelques cadeaux de valeur furent distillés avant un combat de la WWE. Et quels cadeaux!

Son nom réel est Seth Rollins. Nul doute que les fans de la WWE n’ignorent pas son existence. Son fait d’armes? Il a distribué quelques Apple Watch juste avant sa représentation scénique!

Vous avez dit Apple Watch !

En toute discrétion, du genre buzz, mais je n’ai pas fait exprès. Il a distribué à deux de ses amis, ex-catcheurs, devenus entraîneurs aujourd’hui les fameuses montres connectées de la marque à la pomme.

Non. Il ne l’a pas fait en catimini pour leur anniversaire dans une de ses probables somptueuses demeures. Il l’a fait devant des milliers de personnes sur son lieu de travail ! Son ring. Ah! Le rêve. Si vous prenez votre retraite  ou alors démissionnez bientôt, ce serait du pain béni de recevoir des Apple Watch en guise d’au revoir. Si, si croyez-moi ! Mais ce n’est pas tout! L’arbitre a été bien plus gâté. Lui, il a reçu une Cadillac. Si Seth Rollins de son vrai nom, a gagné le combat, ce ne serait pas une très grande surprise.

On sait que le monde de la WWE est un monde de spectacle et qu’il y a toujours de quoi rire de leurs nombreuses mises en scène. Ceci dit, et si cela était un petit ramdam fomenté par Apple. Bon j’avoue qu’on en doute un petit peu, mais tout est possible dans ce monde du spectacle. D’autant plus que la voiture a été désossée, un peu plus tard, et les montres d’une valeur de plusieurs milliers de dollars, ont été jetées au public ! Quelle générosité ces catcheurs !

Enfin tant qu’on peut rire dans ce monde, rions ! Ça ne fait pas de mal !

Une réaction ? un commentaire !

Un catcheur offre des Apple Watch avant un combat !
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here