Apple Watch : on peut utiliser Windows 95 !

0

Apple Watch

Apparemment, il est bel et bien possible d’installer Windows 95 sur l’Apple Watch. Un développeur du nom de Nick Lee a su y parvenir.

Force est de reconnaître que les produits d’Apple comme l’Apple Watch attirent beaucoup l’attention des bidouilleurs. C’est une chose normale étant donné leur popularité. D’ailleurs, cette situation est la conséquence de la considération selon laquelle on pense que les terminaux de la firme de Cupertino sont les plus sécurisés du marché. Mais cette fois-ci, un bricoleur qui s’appelle Nick Lee a pu contourner les dispositifs de sécurité du constructeur en parvenant à installer sur l’Apple Watch le fameux système d’exploitation de Microsoft, Windows 95. Il faut toutefois dire que cette découverte n’a pas vraiment d’intérêt mis à part le fait qu’elle prouve la faisabilité d’un tel portage.

Une heure pour charger Windows 95 sur l’Apple Watch

D’après notre bidouilleur, il est impossible d’utiliser l’Apple Watch de manière pratique avec ce système d’exploitation, et ce, bien qu’il montre dans une vidéo comment procéder à l’ouverture du menu démarrer et au lancement d’une tâche. De plus, il faut environ une heure pour mettre le système en marche. On ne peut pas nier le fait que l’Apple Watch soit plus puissante que les ordinateurs que Windows 95 avait fait tourner, mais c’est la réalité. Quoi qu’il en soit, comme dit précédemment, l’intérêt de cet acte réside dans le fait qu’il est bel et bien possible d’installer d’autres OS sur l’Apple Watch et que les protections de la firme américaine ne sont pas les plus sûres.

Que pensez-vous de cette œuvre du développeur Nick Lee ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here