L’Apple Watch continue de faire parler d’elle. Cette fois-ci on ne s’intéresse pas à la montre connectée, mais à sa… boite. Certains clients décident de la revendre pour se faire de l’argent. Et ça marche !
L’Apple Watch est déclinée en plusieurs versions : la Watch Sport, la Watch et la Watch Edition. La première intègre un écran Retina protégé par un verre Ion-X renforcé. Elle vous permet de récolter toutes les informations sur votre activité physique, grâce à ses capteurs. Son autonomie de 18 heures, vous permettra de connaitre les détails de vos activités quotidiennes. La version Watch est aussi équipée d’un écran Retina, mais celui-ci est protégé par du cristal de saphir. Avec son boitier en acier inoxydable poli, elle est équipée d’un beau bracelet en cuir Granada, à la fois souple et très résistant. Enfin, pour ce qui est de la version Edition, elle dispose d’un boîtier en or 18 carats, deux fois plus résistant que l’or traditionnel. Doté du même écran Retina protégé par du cristal de saphir poli, elle est agrémentée d’un bracelet sport élégant
Avec des prix pouvant aller de 449 euros à près de 13000 euros, il y en a pour toutes les bourses. Mais il faut quand même réussir à débourser une telle somme ! Certains clients ont donc eu l’idée de revendre un élément incongru de l’Apple Watch.
Même la boîte peut être revendue !
Certainement pour amortir le coût de la montre connectée, des clients ont eu l’idée e se tourner vers eBay pour vendre… la boîte de la Watch. Les prix peuvent aller de quelques dollars à plusieurs dizaines de dollars ! Mais ce n’est pas n’importe quelle boîte qui est vendue. Celle de l’Apple Watch Sport fait pâle figure avec sa forme allongée. C’est donc l’emballage de l’Apple Watch qui est prisé.
Ainsi, selon le prix d’achat de la boîte, les clients peuvent se payer le bracelet de la Watch Sport. Ce dernier coûte seulement 59 euros. Mais quitte à se faire de l’argent avec un emballage, autant revendre celui de la Watch Edition. Il comprend un chargeur par induction et est recouvert de cuir.