Apple Watch, une nouvelle méthode de chargement est disponible

3
magnetic-charging-dock-apple-watchLes Apple Watch disposent de leur nouveau dock « Magnetic Charging Dock » qui se trouve être efficace et pratique.

Il s’agit là d’une nouvelle innovation du coté de la marque à la Pomme. Après en avoir équipé ses tablettes et ses téléphones, le géant américain équipe les Apple Watch d’une nouvelle méthode de rechargement plus pratique et plus rapide.

Le Magnetic Charging Dock

Ce dock est présenté comme un petit socle circulaire blanc qui permet de recharger son Apple Watch pendant que vous vaquez à vos occupations ou tout simplement lorsque vous dormez. Depuis plus d’une semaine, ce dock est disponible dans l’Apple Store ainsi que dans quelques Apple Store Européen. C’est donc très prochainement que tous les Apple Store devraient en proposer.

Le nouveau dock pour Apple Watch n’a pas besoin de câble relié à la montre pour fonctionner, ni d’être posé d’une certaine façon spécifique. Vous pouvez ainsi donc, poser la montre à plat ou sur le coté. Avec le Magnetic Charging Dock, il est possible d’utiliser le nouveau mode Table de nuit qui offre un affichage de l’heure horizontale et qui s’illumine lorsque l’on touche l’écran.

Ce dock n’apporte pas de nouvelles fonctionnalités à la Apple Watch mise à part un pseudo réveil. C’est seulement le nouveau mode de chargement qui est mis en avant. Ce dernier est compatible avec toutes les montres connectées d’Apple et offre une facilité d’utilisation.

Pensez-vous que ce nouveau chargeur est utile ? Faites-nous part de votre impressions en nous laissant un commentaire.

Apple Watch, une nouvelle méthode de chargement est disponible
Noter cet article

3 COMMENTAIRES

  1. Youhouuuu magnifique « innovation » le dernier Microsoft Lumia 950 le fait aussi ainsi que toute la gamme d’avant, mais bon comme d »hab c’est Apple qui l’a inventer

    • Le terme innovation est employé ici dans le sens ou c’est la première fois qu’Apple équipe sa montre connectée avec ce système de chargement. À aucun moment il n’est précisé que la marque est pionnière en la matière 😉

  2. Je suis d’accord, mais dans le cas contraire on aurait préciser  » Apple le faisait également avec son I..quelquechose » .
    Donc je le dis Microsoft le faisait déjà avant tout comme la Surface avant l’Ipad pro par exemple

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here