Apple Watch : une deuxième version en développement !

0

apple-watch

Alors qu’on attendait l’Apple Watch pour la fin du premier trimestre 2015, Apple aurait déjà commencé à travailler sur la prochaine version de sa montre connectée. 

Toujours pas sortie, et pourtant on parle déjà d’une deuxième version, l’Apple Watch reste l’un des produits les plus attendus de cette année 2015. Une montre connectée, avec deux modèles à des prix différents : le modèle Sport devrait être à 349$, alors que le modèle Standard avoisinera les 500$. Annoncé en septembre 2014, pour une sortie en mars 2015, la smartwatch d’Apple a été retravaillé, et continuera à l’être au niveau de ses logiciels, alors que le design devrait, lui, rester inchangé. Le retard accumulé sur sa sortie devrait avoir quelques points positifs, même si pendant cette période les autres firmes ont eu le temps de peaufiner leur smartwatch et devrait sérieusement mettre en difficulté la marque à la pomme.

La première version, un essai pour l’Apple Watch 2

Selon DigiTimes, Apple ne voit en l’Apple Watch un essai pour mieux assurer le développement de la deuxième version de sa smartwatch : l’Apple Watch 2. Prévue avec davantage de fonctionnalités, l’Apple Watch 2 devrait aussi avoir un logiciel amélioré. Si toutefois, ces informations sont à prendre avec des pincettes, on parlerait également de Samsung pour s’occuper de la fabrication de l’Apple Watch. La marque à la pomme cherchant à bénéficier de la maîtrise de Samsung au niveau des processeurs « XNM FinFET ». Toujours est-il que la première version n’ayant même pas vu le jour, les utilisateurs d’Apple devront prendre leur mal en patience pour avoir cette deuxième version au poignet.

> Toutes nos smartwatch

 Pensez-vous qu’Apple va apporter du nouveau au marché des montres connectées ? 

Apple Watch : une deuxième version en développement !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here