![apple watch sport pomme apple watch sport pomme](https://actu.meilleurmobile.com/wp-content/uploads/2015/08/apple-watch-sport-pomme.jpg)
L’Apple Watch Sport pose des problèmes à ses utilisateurs. La technique n’est pas en cause, en revanche la peinture utilisée par la marque à la pomme a tendance à s’effacer.
De nombreux possesseurs de l’Apple Watch Sport se sont plaints de ce problème. La peinture de la montre s’écaille jusqu’à faire disparaître le logo de la marque incrusté au dos. Jusqu’alors seul le modèle gris sidéral rencontrait ce problème mais les retours tendent à prouver que la version argent n’est pas épargnée.
L’Apple Watch Sport n’est pas utilisée à mauvais escient par ses utilisateurs. Les personnes rencontrant ce problème n’ont pas fait chuter leur précieuse tocante ou autres. La dégradation n’a pas encore d’explication. Sur le modèle gris sidéral certains parlent même de soucis avec le capteur dorsal. Cette version serait-elle sensible à la transpiration ? En tout cas, la disparition des numéros de série s’avère plus problématique.
Un retour au SAV conseillé
Pour une montre connectée proposée à partir de 399 euros, on pouvait s’attendre à une meilleure finition. Les fans de la marque de Cupertino aiment voir le logo de cette célèbre marque. Sans géner l’utilisation, c’est l’image du produit qui est elle même détériorée. Entre ceux qui parlent de gadget et le manque de fonctionnalités, ce n’est pas ce genre de situation qui va encourager les ventes de l’Apple Watch Sport.
L’entreprise en a parfaitement conscience. Elle n’hésite pas d’ailleurs à remplacer les modèles défectueux, même pour ce léger problème de peinture. Il suffit de vous rendre à l’Apple Store le plus proche ou contacter le service après vente de la société. Les modèles supérieurs ne sont pas touchés car les inscriptions au dos sont gravées. Pour mettre fin à ce problème il suffirait d’appliquer la même méthode pour la version Sport.
Êtes-vous touché par ce problème ? Faites-nous part de votre réaction en commentaire.