Apple Watch : une solution pour la rendre étanche

0
Apple Watch

Grâce à un boîtier, vous pouvez à présent rendre votre Apple Watch insensible à l’eau. Un argument intéressant pour la smartwatch d’Apple. 

Les informations concernant l’Apple Watch continuent d’affluer, et après les quatre premiers jeux de la smartwatch d’Apple, il est maintenant question de l’étanchéité de la montre connectée de la firme à la pomme. Oui, car si celle-ci peut supporter quelques éclaboussures et votre transpiration, elle ne peut, clairement, pas vous accompagner à la piscine. La smartwatch d’Apple n’étant pas étanche, elle ne peut pas descendre à une profondeur de 1 mètre et pour une durée supérieure à 30 minutes. Un mauvais point pour tous les utilisateurs qui souhaiteraient pouvoir emmener avec eux leur Apple Watch dans l’eau.

Banded : un boitier pour rendre la montre connectée d’Apple étanche

Banded, c’est un boitier de protection étanche qui peut équiper votre Apple Watch pour vous permettre de l’emmener avec vous dans l’eau. Côté design, pas d’inquiétude, car si votre  Apple Watch sera plus lourde à porter, celle-ci devrait conserver sans problème son aspect haut de gamme. Pour ce qui est du matériel, ce boitier est composé d’un aluminium dont l’utilisation est normalement dédiée pour le secteur de l’aérospatiale. Pour ce qui est de l’utilisation de votre Apple Watch, celle-ci ne devrait pas changer. Que ce soit l’écran ou le capteur biométrique, les deux fonctionneront toujours avec Banded. Pas de date de commercialisation pour l’instant.

> Fiche technique de l’Apple Watch

Que pensez-vous de ce boitier étanche pour la smartwatch d’Apple ? Donnez nous votre avis par le biais d’un commentaire. 

 

Apple Watch : une solution pour la rendre étanche
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here