Apple Watch Series 4 : le cadeau idéal pour Noël 2018

0

Depuis la sortie de la montre Apple Watch Series 4, la nouvelle montre de la marque à la pomme connait un grand succès. Selon les prévisions de Cascend Sécurities, Apple réussira à vendre jusqu’à 10 millions d’exemplaires au cours du quatrième trimestre.

Apple Watch Series 4 : le cadeau idéal pour Noël 2018
Apple Watch Series 4

Apple domine le marché de la tocante connectée. L’Apple Watch Series 4 bénéficie de plein d’atouts qui lui permettent de séduire le grand public jusqu’à présent. La nouvelle montre connectée d’Apple continue de bien se vendre des mois après sa sortie. D’après l’étude de Cascend Securities, la Series 4 de l’Apple Watch s’écoulera à 10 millions d’unités au quatrième trimestre, notamment en raison des fêtes de fin d’année. La nouvelle tocante connectée de la firme de Cupertino est en effet un cadeau parfait pour Noël.

Apple Watch Series 4 : la vente continue sa progression

Selon le rapport de Cascend Securities, les 3 derniers mois de l’année sont une période exceptionnelle pour l’Apple Watch Series 4. La montre connectée d’Apple est un excellent cadeau pour les amateurs de produit Apple. Elle est plus accessible qu’un iPhone 2018. De plus pour des raisons de fonctionnalités combinées, les propriétaires de smartphone Apple n’hésiteront pas à opter pour l’Apple Watch. Ainsi, la montre de la firme de Tim Cook n’a rien à craindre face à des montres alternatives compatibles. D’ailleurs, la montre connectée Apple arrive à gratter des parts de marché de l’horlogerie traditionnelle. Mais malgré le succès de l’Apple Watch, le géant américain a toujours tenu secret le nombre d’unités vendues. Difficile de savoir exactement le chiffre d’affaires généré par les smartwatch. Pour faire une estimation, les seules données exploitables se trouvent dans la section « expéditions des montres » et « Autres Produits ».

Réagissez sur cette news dans les commentaires !

Apple Watch Series 4 : le cadeau idéal pour Noël 2018
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here