L’Apple Watch redémarre quand vous demandez la météo à Siri !

0

Des utilisateurs de la nouvelle Apple Watch ont récemment rapporté un bug qui concerne la fonction météo de la montre connectée. En effet, lorsqu’on demande le temps du jour, la smartwatch se met automatiquement à redémarrer.

Apple Watch Series 3Présentée le 12  septembre dernier aux côtés de l’iPhone X, des iPhone 8 et 8 Plus et des autres nouveaux produits phares de la Pomme, l’Apple TV 4K notamment, l’Apple Watch de 3e génération propose des fonctionnalités aussi intéressantes les unes que les autres. N’oublions pas d’ailleurs que l’objet connecté est animé par la nouvelle version majeure de l’OS de la firme américaine pour ses smartwatches, à savoir watchOS 4. L’Apple Watch Series 3  a beau être un wearable doté de fonctions pratiques telles que la possibilité d’utiliser des données mobiles grâce à la connectivité 4G (on peut l’utiliser indépendamment d’un smartphone), mais comme la grande majorité des produits high-tech qui fonctionnent avec des applications et logiciels informatiques, la montre connectée n’est pas exempte de défauts. D’après des utilisateurs de Reddit, la nouvelle Apple Watch est affectée par un vilain bug qui entraîne un redémarrage automatique quand on demande la météo à Siri.

Apple Watch : un dysfonctionnement quand on demande la météo

Ce bug est d’autant plus ennuyeux dans la mesure où la météo est la fonction la plus utilisée sur l’Apple Watch. Ce qui est étonnant, c’est le fait qu’il se manifeste lorsque l’on demande la météo du jour et non pas d’un autre jour ou du lendemain. À noter que les versions GPS et 4G de la montre connectée semblent toutes les deux manifester ce genre de problème. Les précédentes générations de la smartwatch de la firme ont également été touchées par ce défaut logiciel. D’après des experts, il pourrait venir du changement de fuseau horaire entraîné par l’heure d’été.

Est-ce que votre Apple Watch 3 est touchée par ce bug ? Dites-le nous en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here