Apple Watch : déjà quatre jeux confirmés !

0
Apple-Watch-3

La firme à la pomme a déjà confirmé quatre jeux sur l’Apple Watch. Présentation des quatre premiers jeux de la smartwatch d’Apple.

Les informations continuent d’arriver concernant l’Apple Watch, et cette fois-ci, on connaît d’ores et déjà les quatre premiers jeux confirmés pour la montre connectée d’apple d’Apple. Bien évidemment, ces jeux ne seront pas les meilleurs graphiquement, mais il devrait quand même ravir les futurs utilisateurs de la smartwatch d’Apple.

BlastBall Duo : l’expérience ultime en matière de puzzle

C’est une adaptation du jeu BlastBall Max pour la smartwatch d’Apple. Tout comme la version pour smartphone, BlastBall Duo devrait vous offrir une expérience unique en terme de Puzzle et fera travailler un peu vos méninges.

Elementary Minute : vrai ou faux ?

Un peu de culture n’a jamais fait de mal. Avec l’adaptation d’Elementary Minute pour la montre connectée d’Apple, vous aurez tout ce qu’il faut pour vous cultiver. On vous donne un fait, et vous dire si celui-ci est vrai ou faux, en « swypant » à gauche ou à droite. Ce quizz est complet, et aborde plusieurs thème : mathématiques, célébrités, géographie etc.

Hatchi : des Tamagotchi pour l’Apple Watch

Vous connaissez les Tamagotchi ? Ces animaux de compagnie virtuels dont il fallait s’occuper en leur donnant à manger, en jouant avec etc. Lorsqu’il était à la mode, ce concept faisait fureur, alors pourquoi ne pas le reprendre sur une smartwatch ?

LetterPad : un puzzle avec des lettres

Le concept de LetterPad est simple : vous aurez une grille de 9 lettres, et vous devrez constituer des mots en rapport avec un sujet donné.

> Fiche Technique de l’Apple Watch

Que pensez-vous de ces quatre premiers jeux ? Donnez nous votre avis en laissant un commentaire.

Apple Watch : déjà quatre jeux confirmés !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here