L’Apple Watch présentée le 9 mars

0
apple watch conférence

La presse vient de recevoir un carton d’invitation pour un événement organisé par Apple le 9 mars prochain. La présentation de l’Apple Watch ? 

Comme à son habitude, Apple a donné assez peu d’informations sur les sujets abordés lors de sa prochaine conférence. Nous savons uniquement qu’il y aura un événement Apple le 9 mars prochain à 10h00 à San Francisco. Nous avons cependant plusieurs de penser que cet événement permettra à Tim Cook de présenter l’Apple Watch.

Tout d’abord, le titre de l’invitation. « Spring Forward » est une expression utilisée aux Etats-Unis pour se  rappeler d’un changement d’heure. Hasard du calendrier , les américains changeront d’heure la veille de l’événement d’Apple, soit le 8 mars prochain.

Un autre élément qui nous permet d’avancer que la montre d’Apple sera présentée c’est la chronologie des événements. Ce n’est pas la première fois qu’on parlera de l’Apple Watch en conférence de Presse. La smartwatch a déjà été présentée lors de la Keynote de septembre, en même temps que l’iPhone 6 , puis fin septembre dans la célèbre boutique parisienne Colette . A chaque fois, les dirigeants d’Apple ont annoncé une commercialisation d’ici avril 2015 .

Si des retards de production ont été annoncé, il est fort probable qu’Apple a réussi à tenir les délais annoncés.

Comment regarder la présentation de l’Apple Watch ?

Comme à chaque conférence d’Apple, il est possible de regarder l’annonce en direct. Il suffit de vous connecter à apple.com/live avec un produit Apple pour pouvoir regarder le live. La conférence étant à 10h à San Francisco, il faudra vous connecter à partir de 19h00 heure française pour assister au show !

> voir toutes les infos sur l’Apple Watch 

L’Apple Watch présentée le 9 mars
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here