L’Apple Watch se rhabille en Milanais

0
Apple watch bracelet milanais

L’Apple Watch sera vêtu d’un nouvel habit : un nouveau bracelet Milanais noir. La pomme dévoile le look 2016 de sa montre connectée. 

Apple dévoile la version 2016 de sa montre qui sera entourée d’un nouveau bracelet milanais, noir.  Le joujou est déjà disponible (en ligne) sur les Apple Store du Portugal, de la Hongrie et de la République Tchèque (les chanceux) et ne devrait pas tarder à faire son apparition dans les Store internet du monde entier. Cette nouvelle sort tout droit du site internet 9to5Mac qui ne laisse aucune information, concernant Apple, passer à la trappe ! Découvrons, ensemble, dans cet article, le nouveau bracelet de l’Apple Watch.

L’Italie et Apple, une grande histoire

L’Apple Watch revient cette année avec un tout nouveau look, à la signature italienne. Un nouveau bracelet milanais noir s’occupera de rhabiller les alentours de la montre. Quelque chose de nouveau ? Non. pas du tout même. L’Apple Watch reste l’Apple Watch. Elle adopte juste un nouveau bracelet milanais noir, qui était déjà disponible en gris à 169€. Logiquement, le tarif devrait être le même pour cette nouvelle couleur . Rien ne peut être sûr, à ce jour, sans la confirmation de Tim Cook et de ses coéquipiers.

Impossible de l’acheter, pour le moment

Le site anglophone, 9to5Mac, remarque un élément « anormal ». Apple affiche une livraison, de sa nouvelle Apple Watch, qui peut être effectuée sous huit jours. Sauf que, aucun lien ou case ne nous permettent d’effectuer l’achat. Apparemment, il est donc impossible, pour le moment, de se procurer la montre. L’entreprise de Cupertino a dû se précipiter et donner de faux espoirs aux plus « addicts ». Elle ne devrait, tout de même, pas tarder à arriver. C’est une question de jours ou de quelques semaines.

Que pensez-vous du nouveau bracelet ? 

L’Apple Watch se rhabille en Milanais
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here