Apple Watch : les utilisateurs ont eu le droit à un feu d’artifice pour le Nouvel An !

0

Pour marquer l’arrivée de 2018, l’ Apple Watch a offert un feu d’artifice à minuit entre le 31 décembre et le 1er janvier. Une manière pour la Pomme de nous souhaiter une bonne année.

Apple Watch bonne année feu d'artificeChaque constructeur a sa façon de souhaiter une bonne année à ses utilisateurs. En tout cas, il faut dire qu’il s’agit d’un moment stratégique dans la mesure où la célébration des fêtes de fin d’année constitue une période durant laquelle les ventes sont supérieures à n’importe quel autre moment de l’année. D’où la nécessité d’utiliser des techniques marketing diverses afin de convaincre les consommateurs à opter pour ses produits.

Pour la firme de Cupertino, elle a choisi d’adopter une approche plutôt amusante sans doute dans le but de prendre soin de son image. Entre le 31 décembre et le 1er janvier à minuit, les détenteurs d’une Apple Watch ont effectivement eu la chance d’apercevoir un feu d’artifice sur l’écran de leur montre connectée.

Un feu d’artifice sur l’écran de l’ Apple Watch

Le 31 décembre 2017, après 23 h 59, les possesseurs de l’ Apple Watch ont eu la surprise de voir une animation sans précédent sur l’écran de leur smartwatch. Le feu d’artifice qui a duré plusieurs secondes était accompagné du message « bonne année » + le prénom de l’utilisateur. Ce qui semble le plus intéressant, c’est le fait que l’animation soit affichée, peu importe le cadran choisi. Si vous avez loupé ce spectacle unique, vous pouvez le reproduire en calibrant la date et l’heure de votre Apple Watch. Il vous suffit de mettre 31 décembre 2017 23 h 59 et attendre une minute pour faire apparaître le feu d’artifice. Il convient de noter que les iPhone et iPad n’ont pas eu droit à cette animation.

Avez-vous aperçu cette animation sur votre Apple Watch le 31 décembre dernier ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here