Apple Watch le lancement en Avril

0

Apple Watch

La très attendue Apple Watch sera commercialisée en avril prochain.

Présentée pour la première fois en avril 2014, la future montre connectée d’Apple sera disponible à l’achat d’ici le mois d’avril. La firme californienne n’a cependant pas encore avancé de date précise. De nombreuses zones d’ombre restent à découvrir concernant l’Apple Watch. La marque à la pomme croquée n’a toujours pas donné tous les détails concernant son futur produit. Nous savions déjà que les équipes de Tim Cook avaient rencontré des difficultés à régler certains problèmes techniques. Mais qu’en est-il aujourd’hui, à 3 mois du lancement?

Apple Watch des questions en stand-by

La question de l’autonomie avait été soulevée par le site 9to5Mac, qui avait révélé que la batterie de l’Apple Watch était alors loin de tenir aussi longtemps que prévue. D’après la rumeur, l’Apple Watch aurait pour l’instant une autonomie plus que décevante. La montre ne tiendrait que 4 heures en utilisation active, c’est-à-dire avec quelques applications ouvertes et en recevant des notifications. Constat encore plus alarmant en utilisation intensive, la montre connectée ne tiendrait que 2 heures et demie !

Apple n’a pas dit son dernier mot

Malgré, le silence d’Apple à ce sujet, on peut présumer que la firme de Tim Cook n’a pas fait cette annonce pour rien. Les problèmes de développement doivent être complètement résolus, ou en voie de l’être. Apple sait que beaucoup de personnes l’attendent au tournant, la firme ne se permettra certainement pas de sortir un produit avec une lacune aussi importante. Le marché des montres connectées est récent, mais déjà très concurrentiel, réussir à bien se positionner est primordial.

Le dernier mystère concernant l’Apple Watch est le prix des différentes déclinaisons de la montre. D’après les bruits courent sur la toile à ce sujet, le modèle entrée de gamme sera vendu à partir de 350 $ et la version Edition (version de luxe, en or 18 carats) sera disponible aux alentours de 4000 ou 5000 dollars.

En attendant une annonce officielle, nous gardons l’œil sur l’Apple Watch et nous vous tiendrons au courant dès que nous en sauront plus.

Pensez-vous vous prendre l’Apple Watch dès sa sortie? Votre avis nous intéresse, partagez le avec nous grâce aux commentaires.

Apple Watch le lancement en Avril
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here