Apple Watch et iPhone SE à tester gratuitement chez Sosh

0

Sosh testeur

L’Apple Watch et l’iPhone SE sont des produits-phares de la marque à la pomme. Ce dernier est notamment sorti fin mars. Vous voulez vous en faire une idée? Sosh propose de les tester. 

L’Apple Watch, avec son design classique, est un bijou technologique pour les amoureux des montres connectées. Equipée d’un écran Retina, avec des caractères agréables à la lecture, vous profiterez d’une image nette et précise, même lors de votre running. grâce à la technologie Force Touch, elle fait la différence entre une pression et un toucher de votre doigt. C’est un formidable compagnon de sport. Il vous permettra de rassembler toutes les statistiques nécessaires à votre suivi sportif.

L’iPhone SE quant à lui, est la suite de l’iPhone 6 Plus, et de l’iPhone 6S Plus. Il arbore toujours un design très attractif et épuré. Il se pare d’un capteur photo principal de 12 Mpx, et d’une caméra frontale de 1,2 Mpx. Vous pourrez immortaliser tous les moments les plus importants de votre vie. Dans la lignée de ces prédécesseurs, il arbore un écran Retina de 4 pouces avec une résolution de 326 ppp. Niveau image, vous en prenez plein la vue.

Le test d’Apple Watch et de iPhone SE

Il faudra dans un premier temps s’inscrire pour pouvoir participer aux sélections. Ainsi, Sosh vous proposera un questionnaire, pour savoir si vous rassemblez les critères pour être un testeur. Une fois le questionnaire rempli, il faudra attendre jusque lundi prochain, le 11 avril. Sosh choisira ensuite trois profils, dans la foulée, vous recevrez les deux appareils Apple Watch et Iphone SE. Du 11 au 18 avril, vous devrez publier des avis sur l’utilisation des deux appareils.

A noter que cette participation n’engendrera aucun frais de votre part, vous ne dépenserez le moindre centime. 

>Formulaire d’inscription

Si vous faites partir des testeurs sélectionnés, partagez votre expérience utilisateur en laissant un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here