Partager la publication "Apple Watch : il gagne son procès à cause d’une rayure"
Un utilisateur de l’Apple Watch dépose plainte contre la firme de Cupertino après avoir remarqué une rayure sur sa smartwatch. Il gagne son procès mais comment ?
Gareth Cross habite au Pays de Galles et s’est retrouvé en procès contre Apple. En juillet dernier, cet utilisateur a acheté une Apple Watch, la montre connectée de la pomme. Seulement voilà. Dix jours après son achat, il remarque une rayure sur le coin inférieur gauche de la montre.
Après d’être rendu dans un Apple Store, les vendeurs refusent de lui en donner une nouvelle, estimant que c’est lui qui était à l’origine de cette rayure. Tout a commencé de là. Après un refus d’échange, Gareth Cross décide d’attaquer la firme de Cupertino en justice.
Sur sa page officielle, Apple mentionne que sa montre connectée résiste aux rayures. C’est cet argument que l’utilisateur a avancé devant la justice. Après plusieurs mois, Gareth Cross gagne et Apple perd. Le tribunal a donné raison à Gareth Cross et a reproché à Apple de ne pas avoir respecté son propre contrat.
Au final, la firme de Cupertino a du remboursé l’Apple Watch et payer les frais de justice à hauteur de 557€. Sur son site, on peut remarquer que la mention « résiste aux rayures » a disparu.
Pour éviter les rayures sur votre iWatch, rien de mieux que le Link Dream protection d’écran en verre trempé pour Montre Apple iWatch