Partager la publication "Apple Watch, elle peut parler toutes les langues via une application"
Intercontinental Hotels Group vient de lancer la IHG Translator, une application qui permet à la montre connectée Apple Watch de traduire l’anglais en plusieurs langues.
C’est une grande nouveauté pour les utilisateurs de smartwatch. En effet, IHG a mis au point une application vocale fonctionnant avec l’Apple Watch. Il s’agit d’un programme qui permet à cette dernière de traduire, en temps réel, l’anglais vers des autres langues comme le français, l’espagnol, l’italien, le russe ou encore le chinois. Au total, les utilisateurs pourront profiter d’un service incluant 13 langues étrangères. L’objectif de IHG dans l’élaboration de cette application réservée à l’Apple Watch est de permettre aux voyageurs d’affaires d’être indépendants pendant leur séjour à l’étranger. De ce fait, on n’aura plus besoin de recourir à un traducteur pour demander l’emplacement des toilettes ou pour commander un verre de bière.
IHG Translator, une solution pour valoriser encore plus l’Apple Watch
Même si elle sera fournie gratuitement avec l’Apple Watch lors du lancement de celle-ci le 24 avril prochain, Siri apportera indéniablement un point de plus à ce nouveau produit de la firme de Cupertino. Effectivement, vu les avantages qu’elle est susceptible de procurer aux hommes et aux femmes d’affaires, elle ne manquera pas de faire exploser la vente de l’Apple Watch. D’autant plus que nombreuses sont les personnes qui se déplacent à l’étranger sans pour autant vouloir faire appel à des traducteurs pour des raisons de confidentialité.
Il est à noter qu’une version iPhone de l’application existe déjà. Celle-ci peut également être obtenue gratuitement et intègre des fonctionnalités intéressantes. Cependant, à la différence de la mouture installée sur l’Apple Watch, elle n’est pas assez intelligente pour traduire les argots.
> iPhone 5S à partir de 414,8€
Que pensez-vous de cette nouvelle application pour Apple Watch ?