L’Apple Watch est disponible à la Fnac !

0
apple watch fnac

Vous cherchez à vous procurer l’Apple Watch ? Sachez que plusieurs versions de la  montre connectée sont disponibles chez la Fnac. 

Avec l’Apple Watch, la firme de Cupertino a frappé un grand coup dans l’univers des montres connectées. Déclinée en plusieurs modèles, cette smartwatch n’est généralement disponible que sur l’Apple Store. Sachez que depuis peu la Fnac propose ce produit à ses clients. Nous avons donc ajouté ses offres à notre comparateur.

Il faut dire que le constructeur californien n’accordait pas le droit de vendre sa montre autre part que dans ses boutiques. La stratégie a changé aujourd’hui. Elle avait ouvert ses portes au revendeur Best Buy aux Etats-Unis, une sorte de Boulanger. Nous faisions l’hypothèse de son entrée dans des magasins comme la Fnac en France. Nous ne nous sommes pas trompés !

Une très bonne exclusivité

L’Apple Watch n’est plus seulement en vente dans des enseignes de luxe mais également dans des grandes chaines de commerce High Tech. Chez la Fnac cela fait à peine deux jours que la montre est disponible. C’est pour l’instant, le seul vendeur agréé par la firme de Cupertino en France avec ses propres magasins.

Pour vous procurer le modèle sport chez ce revendeur, il vous suffit de vous rendre dans notre box de prix et de cliquer sur son célèbre logo. Pour le moment, vous retrouvez les modèles sport et standard avec le bracelet 38 mm et 42 mm. Un seul magasin physique vend ces objets connectés, celui situé à Paris au Champs-Elysée.

Ces versions sont toujours au prix de base, soit de 399 euros à 699 euros. La Fnac est réputée pour ses offres généreuses dédiées à ses clients adhérents. Nous espérons que par ce moyen l’accès à la tocante soit facilité. Vous pouvez d’ores et déjà payer l’Apple Watch en 4 ou 8 fois sans frais.

Allez vous surveiller le prix de la montre connectée chez la Fnac ? Faites-nous part de vos réactions en commentaire.  

L’Apple Watch est disponible à la Fnac !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here