Pour l’Apple Watch 2, le constructeur cherche à se renforcer

0

apple watch 2 pub

Pour la production de l’Apple Watch 2, la firme de Cupertino serait en train de chercher de nouveaux sous-traitants. Une mesure qui devrait mettre un terme au retard de livraison dont ont été victimes certains consommateurs.

Si vous ne le savez pas encore, notez que l’actuelle Apple Watch est issue des usines de Quanta. Mais face aux désagréments causés sur certains clients du fait du retard de livraison de cette montre connectée, Apple serait en pourparlers avec d’autres professionnels du montage de produits électroniques pour l’Apple Watch 2. Le but du géant américain est ainsi d’augmenter la capacité de production. Pour cela, d’après Digitimes, il serait en train de négocier avec Foxconn, Wistron et Inventec. Notons que Foxconn est déjà un partenaire d’Apple pour la fabrication de l’iPhone.

Apple, accroitre la production de l’Apple Watch 2 pour s’assurer de sa disponibilité

En choisissant de collaborer avec plusieurs partenaires, en plus de Quanta, dans le programme de production de l’Apple Watch 2, la marque à la pomme vise en particulier à assurer la disponibilité continuelle de la deuxième génération de sa montre connectée. Cela sous-entend que la firme serait en train de prévoir une hausse des résultats, alors que l’Apple Watch première édition semble souffrir du ralentissement des marchés. En tout cas, pour celle-ci, le géant américain espère encore pouvoir commercialiser jusqu’à 4 millions d’exemplaires supplémentaires avant le 31 décembre. Si cela se réalise, alors le nombre d’Apple Watch écoulée cette année s’élèvera à 10 millions d’unités.

Pour l’Apple Watch 2, le constructeur cherche à se renforcer
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here