Apple Watch 2, il faudra être patient pour la voir

0

apple watch 2

L’Apple Watch 2 ne devrait pas être annoncée au Mobile World Congress. On s’attendrait plutôt à de simples mises à jour de l’Apple Watch dans les jours qui viennent.

En ce moment, force est de reconnaitre que bon nombre d’entre nous espèrent voir le débarquement de l’Apple Watch 2 à l’occasion du salon MWC 2016 qui se tiendra à Barcelone du 22 au 25 février prochain. Malheureusement, cela ne devrait pas être le cas. En tout cas, c’est ce que vient de nous faire croire Matthew Panzarino, un journaliste qui travaille pour le compte de TechCrunch. Autant dire qu’il s’agit d’une information à prendre avec des pincettes dans la mesure où elle provient d’une piste non officielle. Cependant, Panzarino dit se baser sur plusieurs échos issus de sources proches du dossier. D’ailleurs, il s’agit d’un professionnel ayant déjà été à l’origine de plusieurs fuites dans le passé et il voit souvent juste.

L’Apple Watch 2 pour une présentation « un peu plus tard dans l’année »

Effectivement, si l’on en croit notre homme, l’Apple Watch 2 sortirait bien cette année, sauf que sa présentation n’aurait pas lieu au cours du fameux salon de la capitale administrative et économique de la Catalogne. En attendant son annonce officielle, Apple compterait ainsi offrir encore plus de déclinaisons de l’Apple Watch, comme ce fut déjà le cas en septembre dernier, où la firme a annoncé un partenariat avec Hermes en vue d’améliorer la partie cosmétique de sa tocante.

Pensez-vous que ce journaliste ait raison ?

                                                              

Apple Watch 2, il faudra être patient pour la voir
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here