Apple Watch 2, les raisons qui vous pousseront à l’acheter

0

Apple Watch 2

La vente de l’Apple Watch est relancée. Les innovations apportées sur la 2e génération de la montre connectée de la firme de Cupertino séduiront à coup sûr les sportifs et les fans de gadget high-tech.  

Le public reprochait à Apple l’absence de nouvelle fonctionnalité sur son smart watch. Est également critiqué le manque d’imagination de ses designers qui ont préféré garder la même forme de la précédente version. Conscient de la réticence de ses fans, la firme de Cupertino a ajouté quelques nouveautés sur l’Apple Watch 2. Niveau design, la marque à la pomme s’est associée avec l’équipementier Nike pour donner une allure un peu plus sportive à la montre. L’Apple Watch Series 2 ira aussi bien sur le poignet d’un sportif de haut niveau que sur celui d’un chasseur de Pokémon ou d’un trader à la Bourse de Paris. Niveau fonctionnalité, les utilisateurs peuvent désormais laisser leur iPhone à la maison et compter sur la performance de la montre à tout moment.

Apple Watch 2, taillée sur-mesure pour les activités outdoor

Randonneurs, coureurs, campeurs, joueurs d’airsoft, photographes de nature, chercheurs, tous ceux qui travaillent dehors peuvent compter sur les nouvelles technologies embarquées par l’Apple Watch 2. Étanche et résistante jusqu’à 50 m de profondeur, la montre est adaptée pour les sports nautiques comme le surf, la plongée et la natation ; d’autant plus qu’elle peut analyser les performances du nageur. Une puce GPS intégrée confère à l’Apple Watch 2 un système de localisation autonome, très utile pour les amateurs de cross, de rallye raid ou de safari. Le nouveau processeur dual-core augmente de 50 % sa puissance et rend la navigation beaucoup plus fluide. Bref, Apple Watch 2 s’adresse aux professionnels et aux sportifs qui ont besoin d’un équipement moins encombrant mais très interactif.

Pensez-vous qu’Apple arrivera à séduire avec son Apple Watch 2 ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here