Apple Watch 2 sera plus performante et plus autonome !

0

Apple Watch 2

Des rumeurs se font entendre concernant l’Apple Watch 2. Apparemment, Apple en parlera lors de la Worldwide Developers Conference qui aura lieu du 13 au 17 juin en Californie.

Comme d’habitude, les nouveaux objets annoncés de la marque font toujours circuler toutes sortes de rumeurs, avant leur sortie officielle. Tout comme l’iPhone 7, l’Apple Watch 2 ne rate pas le coche.

Apple Watch 2: un processeur plus performant ?

On entend ainsi plus de rumeurs  sur tous les aspects de la montre connectée de la marque californienne. Bien entendu, tout ceci est hypothétique, mais le Wall Street Journal avance certains pions sur certains aspects: cette dernière serait compatible 4G. Pas mal. Ensuite, on parle de l’intégration d’une connexion cellulaire. Ce qui éviterait un appairage systématique avec l’iPhone. Vous pourrez faire votre running en disant à votre mari qu’il a oublié vos yaourts allégés. Pratique. LG et Samsung ont déjà adopté ce fonctionnement pour certains modèles. Nul doute qu’Apple Watch 2 va permettre à son constructeur de les concurrencer sur le sujet.

La dissociation du téléphone pourrait ouvrir la voie à un public plus large. En fait, et c’est tout de même un des points faible de la montre, c’est qu’on ne peut pas se passer d’iPhone pour l’utiliser. Force est de constater que le géant californien va devoir faire des améliorations en matière d’autonomie vis-à-vis du smartphone. Et peut-être l’ouvrir à d’autres smartphones de telles façons à agrandir son public. Comme ce fut le cas lors de la popularisation de son iPod sur d’autres systèmes que Mac.

Le Wall Street Journal parle également d’un processeur plus rapide (S2?). Une amélioration de performance. Les bruits de couloir mentionnent aussi la possibilité de FaceTime, et un design encore plus fin.

On va encore attendre la présentation de l’Apple Watch 2 pour avoir le cœur net sur tous ces détails. On pourra aussi espérer des améliorations en matière d’autonomie de l’appareil qui présente des failles à ce niveau.

Et vous, qu’en pensez-vous de l’Apple Watch 2  ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here