Apple Watch 2 : fuite sur la montre connecté ?

0
Apple Watch 2

Jusqu’à aujourd’hui nous ne savons toujours pas exactement à quelle date Apple va nous dévoiler l’Apple Watch 2. Il se peut qu’elle soit présentée lors de la keybnote d’Apple le 7 septembre, en même temps que la présentation de l’iPhone 7. Meilleurmobile vous en dit plus.

Bien que rien ne soit encore sûre pour le moment, les rumeurs et les fuites autour de la montre connecté continuent d’alimenter la toile.

Une plus grosse batterie pour Apple Watch 2 ?

Des images nous montrent que la prochaine batterie, plus généreuse en capacité comme en puissance, pourrait disposer d’une capacité de 334 mAh. Le modèle actuel étant de 246 mAh. Actuellement l’Apple Watch doit obligatoirement se recharger chaque soir, avec une batterie plus conséquente on espère au moins une journée et une nuit d’utilisation. Ainsi la mesure du sommeil sera facilitée.

batterie apple watch 2Un écran apparemment plus fin sera également au programme. Ce qui permettrait d’avoir plus de place pour un GPS et une batterie plus grande. Le GPS serait donc quasiment confirmé, on espère seulement qu’il ne consommera pas trop de batterie, ça serait dommage !

Tout ceci ne reste bien évidemment que spéculations, il faudra attendre demain soir 19h pour confirmer ces informations.

Le réparateur Britannique Byte à posté une vidéo exclusive sur YouTube. Il est difficile de dire si cette vidéo montre une véritable Apple Watch 2 ou juste une maquette. On y dévoilerait certains composants de l’Apple Watch 2. On vous donne le lien, à vous de juger.

Apple Watch 2 – Byte World Exclusive 01/09/2016

Que pensez-vous de ces nouvelles informations sur la nouvelle montre connecté d’Apple ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Apple Watch 2 : fuite sur la montre connecté ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here