Apple Watch 2 : vers un écran plus fin et une meilleure autonomie ?

0

Apple Watch 2D’après les dernières rumeurs, l’Apple Watch 2 serait dotée d’un écran plus fin que celui de son prédécesseur. D’ailleurs, cette montre connectée offrirait un meilleur temps de fonctionnement.

L’Apple Watch 2 n’est pas encore officielle. Mais cela ne l’empêche pas de faire parler d’elle sur la toile, comme toujours avec les produits Apple. Les informations à son sujet ne cessent ainsi d’alimenter les sites internet et les réseaux sociaux. Et la dernière en date parle de son écran et de sa batterie. En effet, Digitimes a indiqué que la firme de Cupertino aurait trouvé une solution permettant d’amincir l’épaisseur de l’écran de la deuxième génération de sa montre connectée. Autant dire qu’il convient de prendre cette révélation avec prudence, et ce, bien que ce média ait déjà été à l’origine de plusieurs fuites qui se sont vérifiées exactes par le passé.

La technologie One Glass Solution pour l’Apple Watch 2 ?

Toujours d’après cette source, évoquée précédemment, l’Apple Watch 2 embarquerait le protocole One Glass Solution. À la différence du Glass on Glass de l’actuelle smartwatch de la marque à la pomme, celui-ci permettrait de réduire l’épaisseur de l’afficheur en raison de l’enlèvement d’une couche pour n’en laisser qu’une seule. Et mieux encore, ce changement donnerait à l’Apple Watch 2 une meilleure autonomie. Ce qui devrait ravir les fans qui se plaignent sur l’endurance de la version actuelle. En attendant la confirmation de ces allégations, sachez qu’à en croire les derniers bruits de couloir à son sujet, la prochaine montre connectée d’Apple sortirait avant la fin de l’année. Et pour aller toujours plus loin, annoncée encore plus performante et plus intelligente, elle intégrerait aussi une caméra FaceTime.

L’Apple Watch 2 pourrait-elle vous plaire avec cet écran plus fin ?

Apple Watch 2 : vers un écran plus fin et une meilleure autonomie ?
4 (80%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here