L’Apple Watch 2 fait déjà parler d’elle. Il parait que cette montre connectée serait lancée au cours du second trimestre de l’année prochaine.
Alors que l’Apple Watch vient à peine d’être mise sur le marché, on parle déjà de son successeur. D’après une source sud-coréenne, Apple et LG auraient signé un contrat visant à produire des écrans P-OLED qui seraient destinés à l’Apple Watch 2. Il faut dire que l’habitude de la firme de Cupertino à proposer une nouveauté chaque année devrait donner naissance à une petite sœur pour sa toute première smartwatch l’an prochain. C’est d’ailleurs ce que l’on peut remarquer sur les iPhone et les iPad ainsi que sur l’Apple Watch qui est disponible depuis le mois d’avril dernier. D’après la source, Apple aurait choisi le groupe sud-coréen pour produire les afficheurs de l’Apple Watch 2 dans la mesure où celui-ci propose des produits de qualité, pour un délai de fabrication assez court.
Apple Watch 2, une commercialisation dès avril 2016 ?
Si on fait un petit retour sur la manière dont Apple organise la présentation de ses nouveaux produits, alors il est fort possible que l’Apple Watch 2 soit mise sur le marché entre avril et mai 2016. Quoi qu’il en soit, sachez que, jusqu’ici, nous n’avons aucune information concernant la configuration technique du gadget. Il est cependant clair qu’il devrait afficher des améliorations par rapport à la version actuelle. Ces mises à jour pourraient toucher non seulement la partie hardware, mais aussi le côté design. Notez d’ailleurs qu’il y a déjà des rumeurs tablant que l’Apple Watch 2 se doterait d’un emplacement pour carte SIM.