Apple Watch 2 : une autonomie revue à la hausse

0

uu

L’Apple Watch 2 ne sera pas révolutionnaire lors de sa présentation lors du Keynote du 7 septembre toutefois, certaines petites nouveautés seront bonnes à prendre.

Des nouveautés seront présentes sur l’Apple Watch 2, mais les rumeurs ne s’accordent pas. Elle pourrait être dotée d’un GPS, un processeur plus puissant, un écran plus fin avec une meilleure résolution. Certaines, ont parlé de la présence d’une caméra… Mais la principale interrogation reste la batterie.

Apple Watch 2 : une plus grande batterie

Plusieurs clichés sont parus sur le web, dévoilant une nouvelle batterie. Une de 334 mAh destinée au modèle 42 mm contre 246 mAh actuellement. Mais pas de cliché de la prochaine batterie destinée au modèle 38 mm.

La nouvelle batterie de l’Apple Watch 2 ne vous semble pas beaucoup plus puissante ? Sachez que la différence permettrait une hausse de 35% de l’autonomie. La barre des 20 heures d’autonomie serait largement dépassée. 

A noter qu’avec la présentation de l’Apple Watch 2, un refresh de la gamme actuelle sera mis en place. Un nouveau processeur plus puissant équipera les modèles actuels.

L’Apple Watch cherche encore sa place parmi les produits Apple. Les consommateurs sont encore assez hésitants concernant l’achat d’une montre connectée. L’Apple Watch 2 sera l’occasion pour Apple de redorer l’image de sa montre connectée.

Que pensez-vous de l’Apple Watch 2 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

Apple Watch 2 : une autonomie revue à la hausse
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here