Apple va vendre des iPhone reconditionnés, enfin !

0

iPhone Ventes

Apple est en train de tester une nouvelle façon de vendre ses iPhone, en passant tout simplement par des produits reconditionnés. Les derniers modèles sont donc mis à disposition à des prix dérisoires.

Apple s’est enfin décidé à vendre ses produits reconditionnés. Vous allez enfin pouvoir profiter de certains modèles, qui présentent forcément un petit défaut puisqu’ils ne sont pas neuf, mais, à des prix très accessible. Ce qui va vous permettre de réaliser de belles économies. Cette tendance très rependue depuis quelques années, fait fureur. Un véritable marché du reconditionné s’est positionné. Les sites en ligne affûts sur le web. Vous avez donc diverses propositions pour vous procurer un smartphone de dernière génération presque neuf. Sachez que certains revendeurs font également des smartphones reconditionnés à neuf, toutes les pièces sont donc changées, vous vous retrouvez donc avec produit similaire à ce que vous achèteriez en boutique à un prix bien plus conséquent.

Apple se lancera en Europe dans quelques mois

Beaucoup de personnes étaient dans l’attente qu’Apple propose également des iPhone reconditionnés. La marque à la pomme a beaucoup hésité avant de se lancer dans ce projet. Pour le moment, cette nouvelle phase est en test aux Etats-Unis. Nul doute qu’elle devrait être rependu d’ici quelques mois à l’Europe. Actuellement, les produits proposés sont l’iPhone 6S 16 Go au tarif de 449 dollars, l’iPhone 6S Plus 16 Go au tarif de 529 dollars et l’iPhone 6S Plus 64 Go au tarif de 589 dollars. Vous réalisez donc de belles économies sur ces modèles. D’ailleurs, la grande surprise, c’est que ces modèles seront également pris en charge au niveau de la garantie comme à l’achat d’un produit neuf. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés. La partie smartphone d’Apple est en constante baisse, les ventes ne sont plus au beau fixe. C’est pourquoi, la firme américaine a dû réagir pour proposer des solutions plus adaptées à ses utilisateurs.

Que pensez-vous de cette nouveauté ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here