Apple va présenter son Netflix à lui, rien qu’à lui !

0

Cela fait un moment qu’on attend. Reste plus qu’à patienter quelques jours pour la présentation officielle du service VOD d’Apple.

Apple va présenter son Netflix à lui, rien qu'à lui !
Que le spectacle commence

Le rendez-vous est pris. 25 mars 2019, date de présentation officielle du petit Netflix d’Apple. Il se pourrait même qu’un iPad Mini soit dans les bagages. Alors on ne bouge plus, on scrolle et on lit.

Bis repetita, Apple va, comme tous les printemps, présenter une ribambelle ( on l’espère) de nouveaux produits. Un conférence de presse se tiendra au Steve Jobs Theater de Cupertino le 25 mars 2019. Il suffit de regarder la petite création visuelle de la firme à la pomme pour être sur qu’on ne va pas parler cuisine, mais bien cinoche. Le but principal de la société, et c’est Tim Cook qui le dit, c’est qu’il fallait absolument combler un vide laissé par les mauvaises ventes de ces derniers temps. Alors la firme s’est mise à brainstormer, et Apple a trouvé la solution. Cela fait quelques temps qu’il est question de créer un service de vidéo à la demande, et bien cela va se faire.

Voir aussi >> Apple : des lunettes réalité augmentée avant 2020 ?

Il est vrai, la société fait plus de ventes avec ses produits additionnels qu’avec ses smartphones. En effet, 10 milliards de dollars ont été rapportés grâce à Apple Music, iTunes, iCloud, l’App Store et Apple Pay. La firme à la pomme compte bien s’appuyer là-dessus, mais n’omettra pas de jeter un coup de lumière sur ses produits désormais connus : l’iPad, les AirPods 2 et le AirPower. Cette conférence donnera l’occasion de parler d’un iPad bien plus accessible puisqu’il devrait sortir aux alentours de 350 euros. Les AirPods 2, quant à eux, seront équipés de la recharge rapide par induction et de Siri. Enfin, le AirPower, on atten désormais avec impatience qu’il pointe ne serait-ce que le bout de son nez.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Apple va présenter son Netflix à lui, rien qu’à lui !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here